iO renforce son expertise stratégique avec Pieter Baert

Ces dernières années, il a partagé son expérience de consultant en innovation et de designer de service avec Accenture et le Future Lab de bpost, entre autres.

Anvers, 8 septembre — Pieter Baert a pris récemment ses fonctions de Business & Innovation Strategist sur le campus anversois d'iO. Cet expert du design de service et de l'expérience client n'est pas un étranger : entre 2010 et 2014, il a aidé à définir les contours stratégiques de l'agence numérique Prophets, qui opère aujourd'hui sous le nom d'iO.

Pour Baert, c'est donc un peu comme un retour à la maison, bien que cette dernière ait subi de profondes transformations depuis le rachat par iO.

« C'est chouette de croiser des visages familiers, mais j'ai tout de même l'impression de relever un tout nouveau défi. iO est une entreprise ambitieuse en pleine croissance et avec énormément de possibilités. Faire tomber les frontières avec une vision stratégique m'a toujours attiré et iO est l'endroit idéal pour ça. »
Pieter Baert, Business & Innovation Strategist - iO
Pieter Baert, Business & Innovation Strategist - iO

Réflexion stratégique et action créative

Baert a débuté sa carrière dans des agences MarCom axées sur le numérique telles que Duval Guillaume, BBDO et, bien entendu, Prophets. Ces dernières années, il a partagé son expérience de consultant en innovation et de designer de service avec Accenture et le Future Lab de bpost, entre autres. Son CV comprend également des projets d'innovation pour BNP Paribas, la VRT, Board of Innovation, Craftzing et Pininfarina.

« Mes points forts sont la réflexion stratégique et l'action créative », affirme-t-il. « Avec mes compétences et mon énergie, j'entends contribuer à la poursuite de la croissance d'iO. Mon point de départ est que l'on peut faire mieux, afin d'explorer de nouvelles directions avec nos clients. Chez iO, je peux compter sur une vaste équipe de personnes extrêmement créatives pour y arriver. »

Dennis Snijders, Strategy Director du campus anversois d'iO, se réjouit particulièrement de l'arrivée de Pieter Baert :

« Des signaux économiques et sociaux clairs indiquent que nous traversons une période difficile. Avec Pieter, nous avons trouvé quelqu'un qui ne voit pas de menaces mais des opportunités dans ces changements, et qui peut parfaitement les convertir en résultats pour nos clients. Nous faisons ainsi un pas supplémentaire pour compléter notre promesse end-to-end à Anvers sur le plan stratégique. »

 


Media

Pieter Baert, Business & Innovation Strategist - iO
Pieter Baert, Business & Innovation Strategist - iO

Contact

 

Share

Latest News

Website preview
iO lance la troisième saison de ses Table Talks : des tables rondes exclusives
iO annonce le début de la troisième saison des Table Talks, sur le thème « Experience is Everything ».
press.iodigital.com
Website preview
Etex étend son partenariat stratégique avec iO afin de créer un écosystème digital axé sur le client et prêt pour l'avenir
S'appuyant sur une collaboration fructueuse de trois ans, Etex étend son partenariat avec iO. L’agence hybride aidera Etex à améliorer l'expérience de ses clients en transformant sa plateforme multi-sites en un écosystème multimarque évolutif et à l'épreuve du temps.
press.iodigital.com
Website preview
iO défend le droit à manifester pour Amnesty
Avec le slogan Protect the Protest, l’antenne flamande d’Amnesty International et iO choisissent délibérément un message positif : le progrès par la protestation pacifique.
press.iodigital.com

À propos de iO

iO est une blended agency. Nous réunissons des talents dans les domaines du marketing, de la technologie, du contenu, de la stratégie et de la création. "Experience is everything" est notre credo : nous aidons nos clients à offrir à leur public cible une expérience de marque riche et pertinente. Nous avons ainsi déjà pu aider de grandes marques comme Audi, Brussels Airport, Efteling, Eneco, Fiberklaar et Worldline à se développer.

Fondée en 2005, iO opère localement et internationalement pour le compte d'entreprises, d'organisations et de gouvernements depuis ses différents campus en Belgique, aux Pays-Bas, en Suède, au Danemark et en Bulgarie.