iO lance la troisième saison de ses Table Talks : des tables rondes exclusives ​ ​ 

Un mix d’expériences, d’inspiration et d’expertise pour des succès à venir ​ 

iO annonce le début de la troisième saison des Table Talks, sur le thème « Experience is Everything ». Cette série de dîners exclusifs débutera en mars et réunira des dirigeants d’entreprise influents de secteurs divers. Ils pourront échanger, dans un cadre ouvert et informel, sur les défis digitaux auxquels ils sont confrontés, leurs bonnes pratiques et les leçons qu’ils en tirent. 

La puissance de l’expérience client ​ ​ 

Le thème de cette année, Experience is Everything, sera l’occasion d’explorer à quel point les organisations présentes autour de la table sont orientées client, la manière dont elles gèrent les controverses entourant les grandes plateformes sociales, ce que signifie pour elles des innovations digitales telles qu’IA Générative et l’IA Agentique, ainsi que l’influence de ces développements sur la collaboration entre les agences et leurs clients. ​ ​ 

Brian Hirman, animateur des Table Talks et directeur des fusions et acquisitions du groupe iO, confie :

« L’expérience client est devenue l’avantage concurrentiel ultime. Les Table Talks sont une occasion unique pour ces dirigeants d’entreprise de découvrir comment d’autres organisations relèvent ce défi. Les invité·e·s ne se contentent pas de découvrir des perspectives intéressantes : ils et elles construisent également un réseau avec des participants de haut niveau qui font face à des défis similaires. »  

Plus de 160 CEO, CMO et CIO d’entreprises telles que ING, Lidl, Telenet, A.S. Watson, Renewi et Rabobank ont déjà participé à une vingtaine de dîners au cours des deux dernières années. Ces tables rondes portaient sur L’authenticité à l’ère digitale et Pas d’avenir sans passé. ​ 

Le premier rendez-vous de cette nouvelle saison se déroulera le 26 mars 2025 sur le campus iO d’Anvers, et sera suivi d’autres événements sur différents campus d’iO aux Pays-Bas, en Belgique, en Suède et au Danemark. 

Plus d’information sur les Table Talks d’iO : iodigital.com/tabletalks


À propos de iO

iO est une blended agency. Nous réunissons des talents dans les domaines du marketing, de la technologie, du contenu, de la stratégie et de la création. "Experience is everything" est notre credo : nous aidons nos clients à offrir à leur public cible une expérience de marque riche et pertinente. Nous avons ainsi déjà pu aider de grandes marques comme Audi, Brussels Airport, Efteling, Eneco, Fiberklaar et Worldline à se développer.

Fondée en 2005, iO opère localement et internationalement pour le compte d'entreprises, d'organisations et de gouvernements depuis ses différents campus en Belgique, aux Pays-Bas, en Suède, au Danemark et en Bulgarie. iodigital.com

 

Media


Contact

Partager

Derniers articles

Website preview
CW26 : le congrès marketing qui redonne aux marketeurs les commandes dans un paysage en pleine évolution
Le jeudi 12 novembre 2026, la 14e édition du Congrès Contentmarketing & Webredactie, CW26, se tiendra au Jaarbeurs Utrecht. Avec un thème qui touchedirectement à ce que vous vivez au quotidien : Qui pilote le contenu ? Avec notamment des intervenants de renom tels qu’Elke Geraerts et Ben van der Burg, cette nouvelle édition s’annonce une fois encore comme un rendez-vous incontournable.
press.iodigital.com
Website preview
iO et Storyblok étendent leur partenariat stratégique pour proposer un CMS basé sur l'IA au Benelux
iO et Storyblok annoncent le renforcement de leur partenariat stratégique, positionnant iO comme l'un des principaux partenaires de Storyblok pour la mise en œuvre et la commercialisation de ses solutions au Benelux. Ensemble, ils accompagneront les entreprises dans leur transition des plateformes de contenu monolithiques vers une architecture digitale moderne et modulaire, basée sur l'IA et conçue pour évoluer à grande échelle.
press.iodigital.com
Website preview
Fort de son succès, iO organise une nouvelle édition de AI for Business à Bruxelles le 15 septembre
Après trois éditions à guichets fermés à Anvers, Herentals et Gand, iO organise une nouvelle édition de CTRL+SHIFT Live — AI for Business à Bruxelles, le 15 septembre. Cet événement pratique, destiné aux business leaders qui souhaitent passer des expérimentations en IA à un impact business structurel, est organisé en réponse à une forte demande du marché.
press.iodigital.com

À propos de iO

iO is one of Europe's leading digital agencies and home of ambitious people, organisations and brands.

Since 2005, we deliver marketing that performs, content that connects, and platforms that scale - all seamlessly integrated across data, media, AI, infrastructure and digital operations.

With more than 2,000 experts across 12 campuses in Belgium, the Netherlands, Sweden, Denmark, and Bulgaria, we help brands such as Audi, Brussels Airport, Efteling, Lidl, Philips, and AkzoNobel to transform their digital experiences.

Contact

press@iodigital.com

www.iodigital.com