iO lance un stage professionnel en marketing

Anvers, 12 mai 2022 - En septembre, iO Campus Antwerp lancera un stage professionnel de deux ans en marketing qui plongera les jeunes diplômés dans les nombreuses disciplines qui composent le marketing digital contemporain. Après ces deux années, les stagiaires auront l'opportunité de continuer à évoluer au sein de l'organisation, dans la spécialité qu'ils auront choisie. Avec cette initiative, iO met en avant son credo « infinite opportunities".

De "jeune potentiel" au "jeune professionnel" en 24 mois

Social & content marketing, e-mail marketing & automation, data, en ten slotte performance marketing: het speelveld wordt te groot om als marketeer in elke discipline te excelleren, maar een brede allroundbasis is natuurlijk wél meegenomen.

Social & content marketing, e-mail marketing & automation, data, et enfin marketing de performance : le terrain de jeu devient trop vaste pour exceller en tant que marketeur dans chaque discipline, mais il s'agit d'une base large et complète.

En changeant d'équipe tous les six mois, chaque stagiaire apprendra à connaître en profondeur les quatre expertises au cours du programme de deux ans.

À la fin du stage, les jeunes professionnels auront une meilleure idée de la direction dans laquelle ils veulent évoluer et se développer au sein d'iO.

Programme personnalisé

Les stagiaires peuvent s'attendre à un programme de formation personnalisé au sein duquel les chefs d'équipe et les mentors les guident grâce à des séances de coaching individuelles. Toute personne souhaitant participer au stage en marketing doit avoir obtenu (d'ici septembre) un Bachelier ou un Master en marketing ou en communication et, surtout, avoir un désir prononcé d'apprendre et d'acquérir des connaissances. Ils peuvent s'attendre à un salaire de départ et à des avantages extra-légaux généreux. Mais, bien sûr, c'est l'expérience elle-même qui constitue la plus grande source de richesse.

Une expertise multidisciplinaire

Cette initiative n'est pas née par hasard au sein du département marketing. Après tout, iO campus Antwerp est le fruit de l'intégration de pas moins de 8 agences. Prophets, LUON, RAAK, iValue, Mia, Snackbytes, Foreach et Internet Architects ont chacune apporté leur expertise spécifique. Le campus dispose ainsi d'experts chevronnés dans presque toutes les disciplines du marketing.