Une fin d’été chargée pour iO

L'automne s'annonce également prometteur grâce aux pitchs remportés pour Tom&Co, Bebat, Vivaldis et Interparking.

Les vagues de chaleur n’ont épargné personne la semaine dernière. Chez iO aussi, transpiration et inspiration ont été au rendez-vous. Après un été de pitchs intensifs, ils ont convaincu des clients tels que Tom&Co, Bebat, Vivaldis et Interparking de travailler ensemble.

"L'été a été assez atypique", explique Pieter Janssens, CEO de l'entreprise. "Les clients et les prospects ont été très actifs. Alors que notre secteur connait souvent une période estivale calme, cet été s'est déroulé très différemment. L'automne s'annonce très prometteur".

L'expérience est au cœur des projets

Cette rentrée scolaire marque le début de la collaboration avec Bebat. Cette entreprise est présente sur le marché du recyclage, en constante évolution. C'est pourquoi iO va les aider à mettre en place une plateforme client améliorée.

Tom&Co est également devenu un nouveau client. Pour ce faire, iO s'est attelé à l'élaboration d'une stratégie d’e-commerce et d'une boutique en ligne.

Pour Interparking, leader européen dans son secteur, iO soutiendra désormais le marketing de performance à partir de leurs canaux Facebook et LinkedIn.

Et pour Vivaldis, agence d'intérim, iO veut aider plus de personnes à trouver un emploi en améliorant leur écosystème numérique, du front-end à l'intégration d'outils pour augmenter la conversion.

Le marché est en pleine effervescence

Le marché et les entreprises sont confrontés à de très nombreuses questions auxquelles iO estime que sa force et son expertise peuvent y répondre parfaitement.

Pieter Janssens, CEO d’iO, va plus loin :

“Nous remarquons que de nombreuses marques reconsidèrent le paysage de leurs agences. Parfois pour des raisons d'efficacité, parfois sous l'impulsion de la digitalisation et du passage à Internet, parfois pour d'autres choix de canaux et d'orientation... Bien entendu, nous ne restons pas inactifs face à cette situation. En tant qu'acteur relativement nouveau proposant une offre intégrée à la fois sur le plan de la technologie, du marketing et de la communication, nous sommes heureux de pouvoir inclure dans notre histoire de nouvelles parties prenantes."

À propos d’iO

iO est une blended agency. En combinant intelligemment notre expertise en matière de stratégie, de création, de technologie, de marketing et de données, nous aidons des clients tels que Proximus, la Loterie Nationale, Audi, Brussels Airport et divers gouvernements à façonner et à améliorer durablement des expériences de marque complètes. C’est ainsi que nous réalisons les progrès numériques que les clients et les utilisateurs attendent d’une marque à l’heure actuelle. www.iodigital.com

iO (anciennement Intracto Group) a été fondée en 2005 et exerce ses activités au niveau local et international pour le compte d'entreprises, d'organisations et de gouvernements en Belgique, aux Pays-Bas, en Suède, au Danemark et en Bulgariewww.iodigital.com