Un élan stratégique pour iO avec deux nouvelles recrues seniors

Des stratèges CX chevronnés font passer l’expérience de marque au niveau supérieur

Les équipes stratégiques d’iO se sont enrichies de deux stratèges chevronnés. Avec l’arrivée de Masood Talha et de Jelle Plass, la blended agency offre désormais à ses clients une expérience client (CX) et un service design encore plus forts.

La mission d’iO est d’aider les entreprises, les organisations et les gouvernements à atteindre une croissance durable et une reconnaissance de marque. En tant que blended agency, iO recherche les meilleurs experts en stratégie, créativité, contenu, marketing et technologie.

En accueillant les stratèges CX Masood Talha et Jelle Plass, l’équipe stratégique d’iO a renforcé son exceptionnel vivier de talents. Cette équipe propose des expériences et des services qui convainquent systématiquement les citoyens, les consommateurs, les entreprises et les gouvernements de choisir une marque.

Masood Talha développera des produits innovants, des plateformes de premier plan et des services qui dépasseront les attentes des clients. Il a notamment travaillé pour des agences telles que Bothrs et November Five.

Jelle Plassdigital product designer et expert en IA, possède une expérience impressionnante (notamment chez DEPT, Bothrs et Emakina NL & BE). Il se penchera sur l’intelligence artificielle et examinera comment iO peut apporter une véritable valeur ajoutée à ses clients.

Un impact significatif sur les marques et les entreprises

Dennis SnijdersService Line Director Strategy chez iO : « Chez iO, nous nous concentrons sur le développement d’expériences clients qui dépassent les promesses de la marque. Cela correspond à notre credo “experience is everything”. Ce n’est qu’en agissant ainsi qu’une organisation peut se démarquer de ses concurrents et prendre l’avantage — il faut joindre le geste à la parole ».

Mais comment s’assurer que chaque interaction avec le client dépasse les promesses de votre marque ? Comment votre entreprise peut-elle offrir une expérience client irréprochable à tous les niveaux de l’organisation ?

« Pour travailler à la livraison d’un service optimal, d’un produit et d’une expérience de marque avec nos clients », poursuit Dennis Snijders, « nous nous appuyons sur l’ancienneté et la perspective globale d’experts CX tels que Massood et Jelle. Ensemble, ils conçoivent et développent les innovations importantes ou subtiles qui apportent une réelle valeur ajoutée aux clients finaux. »

Fondée en 2005, iO opère localement et internationalement pour le compte d'entreprises, d'organisations et de gouvernements depuis ses différents campus en Belgique, aux Pays-Bas, en Suède, au Danemark et en Bulgarie. iodigital.com