Sam De Win (ex-Prophets) : nouvel Executive Creative Director d'iO Belgium

Herentals, 7 juillet 2022 — L'agence end-to-end iO a nommé Sam De Win au poste d’Executive Creative Director. Un visage familier pour apporter aux campus belges d’iO un boost créatif.

Après une période de croissance - incluant 30 fusions et acquisitions, iO est aujourd'hui devenu synonyme d’expertise en stratégie, création, marketing et technologie. En acquérant les meilleures agences et les bons talents, iO compte aujourd'hui 12 campus en Belgique, aux Pays-Bas, en Suède et en Bulgarie. Mais ses ambitions créatives sont également très élevées. ​

C'est pourquoi Sam De Win a été nommé Executive Creative Director pour les quatre campus iO en Belgique: Anvers, Bruxelles, Gand et Herentals. Sam a rempli le rôle de Creative Director chez Prophets (aujourd'hui iO) depuis fin 2017, et peut se targuer d'un palmarès bien garni comprenant des récompenses nationales (Creative Belgium, BOA, BOCA, Mixx) et internationales (Cannes Lions, LIA, OneShow, NY Festivals, Eurobest, Effie, Epica).

Sam De Win, Executive Creative Director iO Belgium

Sam De Win : "Un énorme potentiel créatif"

“Je suis très reconnaissant à Pieter Janssens de m'avoir donné cette opportunité. iO a un énorme potentiel créatif et c'est maintenant à moi d'en tirer le meilleur. Les différents campus auront également leur propre Creative Director, et le processus de recrutement bat son plein. Un nom a déjà été choisi : il s'agit d'une personne avec laquelle j'ai envie de travailler depuis un certain temps déjà. Malheureusement, je ne peux pas encore dire de qui il s'agit."

CEO Pieter Janssens : "La créativité est notre prochaine étape"

Le CEO Pieter Janssens est également convaincu que l'accent mis sur la créativité est la prochaine étape logique pour l'agence :

“Sam est là pour veiller à ce que notre ADN technologique et créatif soit parfaitement aligné. Il l'a fait pour Prophets en donnant à l'agence un profil créatif unique et je suis convaincu qu'il en fera de même pour iO."  ​

À propos d'iO

iO est une équipe d'experts en pleine expansion, qui fournit des services end-to-end en communication et transformation digitale. Penser grand, travailler localement. De la stratégie à la création et au contenu, en passant par le marketing et la technologie, iO collabore avec ses clients pour renforcer leur marque, améliorer leurs systèmes numériques et se développer de manière pérenne.

Sam De Win, Executive Creative Director iO Belgium

iO - end-to-end agency - Let’s discover infinite opportunities together
One partner offering you everything, end-to-end. Discover infinite opportunities, together. Our guide to lasting digital relevance
www.iodigital.com