Orangedotcom vient rejoindre Intracto Group

Intracto Group renforce davantage sa position avec l'agence de marketing digitale Orangedotcom. Cette agence basée à Amsterdam est composée d'une équipe de 30 experts digitaux qui se concentrent sur la croissance digitale de leurs clients. Parmi ceux-ci, on retrouve notamment Samsung, QWIC, Mollie, Tony's Chocolonely et Red Bull.

Avec l'entrée d'Orangedotcom, le groupe Intracto souligne une fois de plus qu'il mise sur le développement continu d'une agence intégrée de services complets, et se positionne comme le partenaire idéal pour ses clients, leur permettant d'exceller dans les domaines de la stratégie, de la création, du contenu, du marketing et de la technologie.

Soutenir davantage les entreprises dans leur croissance digitale

En dix ans, Orangedotcom s'est construit une solide réputation digitale qui s'est traduite par un certain nombre de grandes récompenses et de prix. Les fondateurs Arnoud Duiker et Michael Hardeman ne regardent pas seulement en arrière avec satisfaction, ils regardent aussi l'avenir avec enthousiasme.

Arnoud Duiker, cofondateur d’Orangedotcom : "Le fait de faire partie du groupe Intracto est une reconnaissance incroyable pour notre équipe. Cela montre que nous sommes une entreprise solide et saine qui souhaite se développer davantage. Avec l'équipe d’Intracto Group, nous pouvons réaliser au mieux notre ambition d'être une agence digitale de pointe. Nous voulons soulager nos clients de leurs soucis digitaux de A à Z. Les clients exigent de plus en plus que nous ne soyons pas seulement leur partenaire pour des missions de niche. Il leur faut un partenaire qui ose et prenne des responsabilités."

Michael Hardeman, cofondateur d’Orangedotcom : " Cette année est une année spéciale pour nous, puisque nous célébrons notre dixième anniversaire. Malgré cette étape importante, nous voyons le potentiel et les opportunités du marché et nous nous tournons vers l'avenir. Depuis quelque temps, nous assistons à une lutte de consolidation dans notre domaine, où les développements se succèdent rapidement. Cette étape nous permet de mieux servir nos clients et d'accélérer la croissance, tant en profondeur qu'en largeur.

Les clients peuvent toujours compter sur nous pour des questions spécifiques, mais plus que jamais, nous garantissons une gamme complète de services dans les domaines de la stratégie, de la création, du contenu, du marketing et de la technologie. Que ce soit depuis notre bureau ou en interne : nous détachons de plus en plus nos experts pour aider nos clients à se développer. De cette façon, nous les déchargeons du travail et devenons une extension encore plus importante pour nos clients. »

Le meilleur parti pour le marketing digital

Pieter Janssens, CEO Intracto Group : " L'accélération digitale que nous constatons depuis mars 2020 suite au COVID-19 est irréversible. Les entreprises prennent de plus en plus conscience de l'importance stratégique de leur présence digitale et de l'écosystème qu'elles doivent créer et entretenir. L'équipe d'Orangedotcom est donc une acquisition ciblée pour nous. Ils disposent d'une équipe solide dans les domaines suivants : SEA, SEO, social advertising, CRO, analytics et marketplaces. En bref, tout ce qui trait au marketing digital.

Si nous ajoutons à cela nos propres qualités, alors nos clients et les membres de notre équipe sont les grands gagnants. D'une part, les clients peuvent nous confier encore plus de responsabilités et l'impact sous-jacent. D'autre part, les membres de notre équipe bénéficient d'un terrain de jeu encore plus intéressant. Ils peuvent marquer de meilleurs scores en ayant une défense et une attaque encore meilleures."

Une nouvelle force de frappe à Amsterdam

Brian Hirman, Director Corporate Development/M&A Intracto Group : “ Orangedotcom fait partie du campus d'Amsterdam. Booming dispose déjà d'une solide équipe de marketing de performance en interne. Avec Orangedotcom, le campus d'Amsterdam dispose désormais d'une équipe de marketing en ligne complète."

L'arrivée des 30 membres de l'équipe sur le campus d'Amsterdam souligne l'importance stratégique de la capitale néerlandaise. La philosophie du groupe Intracto est d'être présent là où se trouvent les talents et d'être toujours proche des clients. C'est très bien qu'Arnoud et Michael soient maintenant également engagés dans Intracto Group et qu'ils continuent à travailler activement et ambitieusement à la croissance du campus d'Amsterdam."