Lidl Belux choisit l'agence iO comme partenaire digital

Après un pitch court mais intense, Lidl Belux confie son marketing digital et ses campagnes à iO.

L’agence iO est désormais chargée de renforcer la présence digitale de Lidl en Belgique et au Luxembourg. Lidl peut compter sur l'expertise acquise par iO en matière de stratégie digitale, d'innovation et de marketing pour de nombreux autres clients du secteur du retail.

« Tout au long du pitch, il était évident qu’iO travaillait avec une équipe solide d'experts digitaux, chacun avec sa propre expérience et son expertise spécifique. Tout au long du parcours, iO a toujours écouté attentivement nos besoins, posé des questions ciblées et partagé ses connaissances avec nous. Ils ont démontré une expertise approfondie, mais surtout une grande ambition d'aider Lidl à grandir. » - Elke De Vuyst, Responsable Marketing, Lidl Belgique & Luxembourg.

Valeurs partagées, ambitions saines

« Lidl partage, tout comme nous, l'ambition saine de grandir et embrasse pleinement le potentiel de la digitalisation. De plus, nous plaçons tous les deux les clients au centre de nos préoccupations. Nous sommes ravis de cette collaboration et avons hâte de soutenir Lidl en tant que partenaire de confiance dans tous les domaines », déclare Pieter Janssens, CEO d’iO. « Avec notre vision orientée vers le digital, notre équipe polyvalente d'experts et notre expérience dans le secteur du retail, nous sommes prêts à offrir aux clients de Lidl une expérience digitale encore plus optimale. Après tout, notre devise est “Experience is everything”».

Le pitch a été organisé avec succès par PitchPoint.

Fondée en 2005, iO opère localement et internationalement pour le compte d'entreprises, d'organisations et de gouvernements depuis ses différents campus en Belgique, aux Pays-Bas, en Suède, au Danemark et en Bulgarie. iodigital.com

À propos de Lidl

Lidl Belgique est une chaine de supermarchés possédant 323 magasins en Belgique et au Luxembourg. Plus de 11.000 employés travaillent chaque jour afin d'offrir des fruits et légumes frais, de la viande et du poisson ainsi que des marques propres fortes de la meilleure qualité au prix le plus bas. Lidl Belgique met l’accent sur la simplicité et le service à la clientèle pour une expérience shopping à un budget maitrisé sans compromis sur la qualité. En outre, Lidl accorde beaucoup d’importance à la durabilité et a mis en place sa stratégie « En route vers demain » pour un avenir meilleur pour les gens et la nature. lidl.be