Le cœur de Brussels Airport bat pour le hockey belge avec iO

Pour ce faire, iO a donc décidé de développer un spot dynamique et amusant, réunissant joueurs professionnels, jeunes passionnés de hockey et collaborateurs de Brussels Airport, dans une histoire se déroulant au sein même de l’aéroport.

Depuis près de trois ans, Brussels Airport est le fier partenaire des deux équipes nationales belges de hockey, les Red Panthers et les Red Lions. Bien plus que des équipes sportives, elles sont notre fierté nationale.

Brussels Airport a confié à l’agence iO le soin de préparer une campagne mettant en avant ces belles valeurs communes.

Nos cœurs battent au même rythme

Brussels Airport et la Fédération Royale Belge de Hockey partagent plus qu'un intérêt commun. En plus de jouer un rôle important dans le cœur des citoyens belges et d'être les fiers ambassadeurs de notre nation, les partenaires valorisent tous les deux la performance, l'esprit d'équipe et l'intégrité.

En tant que plaque tournante des voyages internationaux des joueurs, Brussels Airport permet à la Belgique entière de vivre au rythme des départs prometteurs et des retours glorieux de nos héros nationaux.

Un spot inspirant

Une campagne dérivée a également déjà été lancée, offrant aux enfants la possibilité d'entrer sur le terrain aux côtés de leurs héros lors des matchs de la Hockey Pro League. Cette mini-campagne mettait en avant les mini-héros du hockey.

La vidéo sera diffusée sur les médias sociaux, mais également sous forme d’un spot cinéma à couverture nationale.

À côté de cela, la campagne a été déclinée en bannering web et des versions print et digitales sont également prévues dans l’aéroport.

Hero video:

Kids Line up video: