L’agence média Zoekhelden rejoint les rangs d’Intracto Group

L'agence basée à Amsterdam est spécialisée en conseils et achats médias, en marketing et en détachement des travailleurs en fournissant des conseils sur mesure à ses clients.

Story image

L’agence média Zoekhelden rejoint Intracto Group. L'agence basée à Amsterdam est spécialisée en conseils et achats médias, en marketing et en détachement des travailleurs en fournissant des conseils sur mesure à ses clients. L'agence compte 15 experts et, au cours des dix dernières années, elle est passée du statut d'agence de publicité sur les moteurs de recherche à celui d'agence média à part entière.

Intracto Group se développe continuellement pour devenir une agence intégrée de services complets et un partenaire de bout en bout pour ses clients, afin de leur permettre d'exceller dans les domaines de la stratégie, de la création, du contenu, du marketing et de la technologie.

Zoekhelden : l’expertise média et marketing combinées

Zoekhelden est à l'origine une agence spécialisée dans la publicité sur les moteurs de recherche. Le point de départ a toujours été le suivant : si la base de la recherche est bonne, vous pouvez vous concentrer davantage sur l'image de marque. Ainsi, l'agence a considérablement développé ces dernières années ses équipes et son portefeuille de clients.

Marcel van Huis, cofondateur de Zoekhelden : « Qu'est-ce qui nous rend attractifs pour Intracto Group ? En tant qu'agence, nous regardons toujours au-delà du P de Promotion. Notre objectif premier est de réaliser les objectifs de nos clients, sur la base d'un plan marketing bien conçu et de plans média intégrés.

Ce qui nous a attirés chez Intracto ? La valeur que nous accordons tous deux aux qualités des membres de notre équipe. Nous aussi, nous avons construit notre organisation autour des personnes, où les compétences priment sur la fonction. En outre, nous visons nous aussi la satisfaction client sur la base de performances substantielles, et non d'un classement fondé sur le plus grand nombre de récompenses. Voilà pourquoi la vision d’Intracto Group nous a tant séduits : nous ne voulons pas être les meilleurs élèves de la classe, nous voulons être les plus intelligents. » 

Marc Arnold, confondateur de Zoekhelden: " Nous sommes ravis de pouvoir désormais offrir à nos clients un éventail de services encore plus large. Il s’agit d’une demande croissante parmi nos clients. Le fait que nous disposons désormais d'une multitude d'experts capables de mettre en place et d'optimiser les campagnes est également un avantage majeur pour nous. Maintenant, nous ne devons plus répondre "non”. 

Partagerais-je avec vous un secret bien gardé ? Nous étions sur le point de nous faire rebaptiser « Media Heroes ». Ce nom recouvre bien mieux la signification de ce que nous sommes aujourd'hui et de ce que nous faisons. Ces plans sont en suspens pour le moment, mais cela montre où se situe notre horizon".

Une évolution vers une collaboration hybride avec les clients

Pieter Janssens, CEO Intracto Group : " Zoekhelden est une agence qui n'a cessé de travailler à sa croissance ces dernières années. En partant d'une seule expertise, ils se sont fortement développés tout autour.

La dernière mesure prise par Zoekhelden est, par exemple, son engagement en faveur du détachement des travailleurs. Nous pensons que cela deviendra de plus en plus important dans les années à venir. En tant qu'agence, vous voulez conseiller et soulager vos clients. Et plus vous êtes proche de votre client, au mieux vous pouvez le faire. Les partenariats approfondis nécessitent des solutions sur mesure, c'est pourquoi les formes hybrides de collaboration prendront de plus en plus d'importance à l'avenir.

De plus, Zoekhelden ne se concentre pas uniquement sur les résultats en ligne. L’agence est aussi extrêmement compétente dans les plans média avec un réel impact pour la radio et la télévision, par exemple. Un ajout très qualitatif à nos compétences existantes qui ne fait que souligner davantage notre position d'agence de services complets."

Des conseils médias indépendants depuis Amsterdam

Brian Hirman, Director Corporate Development/M&A Intracto Group: “Avec Zoekhelden, nous avons complété le puzzle nous permettant d'offrir des conseils médias et une exécution intégrés hors et en ligne. Ce qui nous séduit chez Zoekhelden, c'est la transparence et l'ouverture des conseils, qui sont totalement indépendants du budget média du client. Cette façon de travailler assure aux clients un conseil avisé et honnête.

Zoekhelden opérera à partir du campus d'Amsterdam et, avec Orangedotcom et Booming, se transformera en une équipe hautement intégrée de médias et de marketing en ligne. L'équipe de direction de Zoekhelden jouera également un rôle actif dans la poursuite du développement des services de conseils médias hors et en ligne au sein des autres campus aux Pays-Bas et en Belgique."

A propos de iO

Les entreprises et les organisations viennent chez iO à la recherche d'une expérience utilisateur optimale pour leurs clients. En rassemblant plus de 1 500 talents en matière de stratégie, contenu, de création, de marketing et de technologie, nous créons des infinite opportunities pour des clients nationaux et internationaux tels qu'Audi, Brussels Airport, Eneco et Sodexo.

Sur des campus en Belgique, aux Pays-Bas, en Suède et en Bulgarie, nous travaillons avec nos clients pour rationaliser leur communication et leur transformation numérique. Cela leur permet de répondre encore mieux aux attentes de leurs clients. Nos campus sont de véritables centres de connaissances, où travailler, se rencontrer et s'inspirer vont de pair. Proches des clients et des talents, à la recherche de la diversité numérique qui fait la différence pour les utilisateurs finaux. Pour nous tous.

iO