iO progresse en Scandinavie – Triggerfish est la 2e agence à rejoindre iO en un mois

Fondée à Stockholm en 1999, Triggerfish est une agence digitale bien établie dans la région scandinave.

Herentals, 29 septembre - Agence de bout en bout, iO poursuit son expansion sur le marché nordique. Au début du mois de septembre, iO a acquis l'agence danoise Peytz & Co. Aujourd'hui, l'agence digitale Triggerfish, basée à Stockholm, rejoint également iO.

iO, l’agence qui réunit stratégie, création, contenu, marketing et technologie, a connu une croissance rapide au Benelux ces dernières années, et ses ambitions de croissance sur les marchés nordiques sont claires avec les acquisitions récentes de Stendahls, Awave, Peytz & Co et maintenant Triggerfish. 

“Nous avons eu de nombreuses et très bonnes réunions dans les pays nordiques au printemps dernier et nous voyons maintenant les résultats de notre travail. L'adhésion de Peytz & Co et de Triggerfish n'est que le début", déclare Pieter Janssens, CEO d'iO.

Experts dans leur domaine

Basée à Stockholm, Triggerfish est une agence digitale fondée en 1999 bien établie dans la région scandinave. Avec 44 employés, l'offre de spécialistes WordPress comprend l'analyse, la stratégie, le design, le développement web et la gestion de projet. 

“Triggerfish est expert dans le domaine de WordPress, et les connaissances que cette agence ​ apporte à iO seront très précieuses. Nos clients et nos collègues bénéficieront de l'ajout d'un autre niveau d'expertise à notre vaste offre digitale. L'esprit d'équipe, le développement et l'ambition de Triggerfish sont également dans l'ADN de l'entreprise.", déclare Brian Hirman, Director M&A, iO.
Henrik Segergren, Ann-Sofi Nääs, Jakob Pernvik
Henrik Segergren, Ann-Sofi Nääs, Jakob Pernvik

“Lorsque nous avons rencontré Pieter, Brian et Henrik, nous avons tout de suite senti que Triggerfish et iO partageaient les mêmes valeurs et nous avons vu toute une série de possibilités de collaboration future. Avec iO, nous pouvons proposer à nos clients une offre à la fois plus large et plus spécifique. C'est l'une des raisons pour lesquelles nous nous réjouissons de faire partie d'iO et du parcours commun qui nous attend", déclare Jakob Pernvik, CEO de Triggerfish.

Des ambitions très élevées

Triggerfish, qui existe depuis plus de 20 ans, est prêt à adopter une approche plus large de la présence digitale de ses clients.

“Nous avons des ambitions extrêmement élevées en interne. Nous avons rejoint iO pour passer à la vitesse supérieure et créer les meilleures opportunités pour nos employés, nos clients et nos partenaires.", déclare Ann-Sofi Nääs, Agency Manager chez Triggerfish.

À propos d’Triggerfish

Triggerfish est une agence digitale basée à Stockholm qui propose des services dans les domaines de WordPress, de l'analyse, de la stratégie, du design et du développement de marque. L’agence compte actuellement 44 employés et travaille avec des clients tels que WWF, Vasakronan, Naturskyddsföreningen, Orkla, Samtrans et Godel.

À propos d’iO

iO ​ est une équipe d’experts en pleine croissance, fournissant des services end-to-end pour la communication et la transformation numérique. Voir grand, travailler localement. À partir de la stratégie, la création et le contenu, du marketing et de la technologie, iO travaille avec ses clients pour renforcer leur marque, améliorer leurs systèmes digitaux et leur assurer une croissance continue et pérenne.

Contact

Brian Hirman

Brian Hirman

Director M&A, iO

Media

Media gallery

À propos de iO

iO est une blended agency. Nous réunissons des talents dans les domaines du marketing, de la technologie, du contenu, de la stratégie et de la création. "Experience is everything" est notre credo : nous aidons nos clients à offrir à leur public cible une expérience de marque riche et pertinente. Nous avons ainsi déjà pu aider de grandes marques comme Audi, Brussels Airport, Efteling, Eneco, Fiberklaar et Worldline à se développer.

Fondée en 2005, iO opère localement et internationalement pour le compte d'entreprises, d'organisations et de gouvernements depuis ses différents campus en Belgique, aux Pays-Bas, en Suède, au Danemark et en Bulgarie.