iO introduit les marques dans le metaverse

Anvers, 13 octobre ​ 2022 – iO a organisé son Opportunity Summit pour présenter aux marques et entreprises les possibilités des NFT, de la blockchain et du metaverse. Cette initiative la positionne comme une agence axée sur l'innovation.

Avatar personnel

L'Opportunity Summit d'iO a présenté comment une marque peut se démarquer dans le metaverse et tirer le meilleur parti des nouvelles technologies. Les visiteurs pouvaient créer un avatar personnel et découvrir par eux-mêmes le metaverse d'iO.

Sam De Win, Executive Creative Director iO Belgium:

"En créant une expérience virtuelle, nous voulions que les gens voient les possibilités du metaverse de leurs propres yeux - ou dans ce cas : de leurs propres lunettes VR."
iO metaverse

NFT’s

Na het evenement kon iedereen zijn avatar claimen als NFT.

Après l'événement, chacun pouvait revendiquer son avatar comme un NFT.

"Nous avons guidé les visiteurs tout au long du processus de création et de revendication d'un avatar comme non-fungible token, ce qui leur a montré à quel point il est facile d'échanger des NFT", explique Stijn Bonjean, project manager.

Agence innovante

iO a réuni pour ce projet ses meilleurs graphistes, UX & UI designer et project managers ensemble. En six semaines environ, ils ont conçu un monde virtuel en 3D où les gens pouvaient se rencontrer, discuter et même découvrir des travaux récents. L'événement a renforcé la position d'iO en tant qu'agence innovante.

Vous voulez en savoir plus sur le metaverse iO? Envoyez un e-mail à stijn.bonjean@iodigital.com pour plus d'informations.