iO et Amnesty International se font entendre pour Schrijf-ze-VRIJdag

Schrijf-ze-VRIJdag, le marathon annuel de lettres d'Amnesty International, aura lieu le 2 février de l’année prochaine. Traditionnellement, au début de la nouvelle année scolaire, Amnesty International encourage déjà les écoles à se rassembler pour changer des vies. Grâce au concours "Temps d’antenne Gratuit" organisé par la VRT, Amnesty International appelle maintenant à prendre stylo et papier.

Le Journée Schrijf-ze-VRIJdag rassemble des centaines d'écoles à travers toute la Belgique en une grande équipe d'écriture pour les droits de l'homme. Plus de 100.000 élèves écrivent alors des lettres pour des personnes injustement emprisonnées ou subissant d'autres injustices.

Schrijf-ze-VRIJdag

Cela a inspiré la Blended agency iO à proposer un son très reconnaissable : le grattage du stylo sur le papier. Un son qui attire l'attention et qui est d'autant plus percutant avec le message qui l'accompagne. Car il est si simple de changer ou de sauver une vie humaine : il suffit de prendre un stylo et du papier.

La publicité radio a convaincu le jury de la VRT, qui examine chaque année les contributions des ONG méritant un créneau de diffusion gratuit à la radio ou à la télévision. iO fait partie des lauréats pour Amnesty International grâce à cette création.

Le spot radio sera diffusé du 11 au 15 septembre sur Radio 1, Radio 2, Klara, Studio Brussel et MNM.

À propos d’iO

iO est une blended agency. En combinant intelligemment notre expertise en matière de stratégie, de création, de technologie, de marketing et de données, nous aidons des clients tels que Proximus, la Loterie Nationale, Audi, Brussels Airport et divers gouvernements à façonner et à améliorer durablement des expériences de marque complètes. C’est ainsi que nous réalisons les progrès numériques que les clients et les utilisateurs attendent d’une marque à l’heure actuelle. www.iodigital.com

iO (anciennement Intracto Group) a été fondée en 2005 et exerce ses activités au niveau local et international pour le compte d'entreprises, d'organisations et de gouvernements en Belgique, aux Pays-Bas, en Suède, au Danemark et en Bulgariewww.iodigital.com

radio spot - NL - Schrijf-ze-VRIJdаg