Intracto Group renforce sa visibilité avec Marlon

Cette agence gantoise s’est fait un nom et une renommée dans le domaine de la conception et du développement d'applications, de webshops et de sites web.

Story image

Intracto Group accueille un peu plus de 30 experts digitaux de l’agence Marlon. Cette agence gantoise s’est fait un nom et une renommée dans le domaine de la conception et du développement d'applications, de webshops et de sites web.

Avec l'arrivée de Marlon, le groupe souligne une fois de plus sa volonté d’être une agence intégrée full service et de se constituer le partenaire d’excellence de ses clients, leur permettant d'exceller dans les domaines de la stratégie, de la création, du contenu, du marketing et de la technologie.

Unir ses forces pour devenir l'acteur full service le plus puissant du Benelux

Au cours des 17 dernières années, Marlon a connu une croissance continue. Dans le cadre de cette croissance, Marlon a évolué, passant du pur service de développement à un partenaire digital stratégique dans le domaine des processus commerciaux, du design et de la technologie. Parmi ses clients, Marlon compte Toyota, Daikin, Sibelga, Bostoen et Dockx Rental.

Vincent Mouton, co-fondateur de Marlon : "C'est au sein de la FeWeb (la fédération des prestataires de services numériques) que notre appréciation mutuelle s’est développée. Nous avons suivi à distance l'évolution de chacun. Cependant, ces dernières années, nous avons remarqué la complexité croissante des demandes des clients et leur demande d'être des partenaires complets. C'est la prochaine évolution logique dans le paysage. Les entreprises veulent de plus en plus centraliser leurs efforts et leurs données pour maximiser les résultats. 

C'est pourquoi nous considérons cette reprise comme une opération gagnant-gagnant : nos clients bénéficient ainsi d’offres et de compétences élevées, Intracto Group reçoit une équipe solide en son sein et enfin, les membres de l'équipe Marlon auront la possibilité de travailler sur des projets avec un impact encore plus important".

Intracto Group est le meilleur choix possible

Frederik Claerhout, co-fondateur de Marlon : "Pour Vincent et moi, cette reprise semble être le bon choix. Pour nous, mais également pour notre équipe. Cette opération est vraiment intéressante non seulement pour nos clients, mais aussi pour les membres de notre équipe. Leur expertise pourra s'exprimer davantage au sein d’Intracto Group. 

En outre, dès le début, nous avons eu un très bon contact avec l'équipe d’Intracto Group. Il y a une connexion entre nous, tant au niveau culturel qu’au niveau humain".

Forte croissance pour Intracto Group dans la région gantoise

Pieter Janssens, CEO d’Intracto Group : "Cette reprise est d'une grande importance pour nous. Marlon possède une équipe forte et unique, et elle complète parfaitement les qualités que nous avions déjà à Gand. Quelle que soit la demande du client, à Gand aussi, nous pouvons en interne répondre à toutes les demandes en stratégie, création, contenu, marketing et technologie, afin d’aider les entreprises à se développer et à maximiser leurs résultats.

Vincent et Frederik travailleront désormais également pour Intracto Group et continueront à jouer un rôle important au sein de notre groupe.

 

A propos de iO

Les entreprises et les organisations viennent chez iO à la recherche d'une expérience utilisateur optimale pour leurs clients. En rassemblant plus de 1 500 talents en matière de stratégie, contenu, de création, de marketing et de technologie, nous créons des infinite opportunities pour des clients nationaux et internationaux tels qu'Audi, Brussels Airport, Eneco et Sodexo.

Sur des campus en Belgique, aux Pays-Bas, en Suède et en Bulgarie, nous travaillons avec nos clients pour rationaliser leur communication et leur transformation numérique. Cela leur permet de répondre encore mieux aux attentes de leurs clients. Nos campus sont de véritables centres de connaissances, où travailler, se rencontrer et s'inspirer vont de pair. Proches des clients et des talents, à la recherche de la diversité numérique qui fait la différence pour les utilisateurs finaux. Pour nous tous.

iO