Intracto Group devient iO

Une nouvelle marque pour mieux accompagner les clients dans leur communication et leur transformation digitale.

Le groupe Intracto poursuivra ses activités sous le nouveau nom de marque iO. 

Sous ce nouveau symbole, référant à des infinite opportunities, l'organisation franchit une nouvelle étape importante dans l’histoire de sa croissance, visant à réunir les meilleurs talents pour aider ses clients de bout en bout dans leur communication et leur transformation numériques. Ainsi, iO offre une réponse au grand besoin du marché pour un partenaire unique, de qualité et offrant un service complet sur le long terme.

Dans une trajectoire de croissance remarquable, le groupe Intracto - désormais iO - a rassemblé ces dernières années plus de 25 agences fortes qui, en unissant leurs forces, portent la communication et la transformation numérique de leurs clients à un niveau supérieur. Avec plus de 1 500 spécialistes en stratégie, en création de contenu, en marketing et en technologie à son bord, iO aide des marques nationales et internationales telles qu’Audi, Brussels Airport, Eneco et Sodexo.

Construire une seule entreprise pour la gamme de services la plus large

La nouvelle marque iO est la suite logique de la vision de la construction d'une seule et même entreprise. Un processus qui se déroule dans les coulisses depuis un certain temps, avec pour objectif de soulager pleinement les clients de tous leurs soucis, de manière transparente, dans toutes les disciplines et sur tous les sites, et en plaçant l'utilisateur final au centre des préoccupations.

Pieter Janssens, PDG d’iO: "Les consommateurs, comme nous tous, exigent aujourd'hui une expérience d'achat numérique intégrée et sans faille, sur tous les canaux. Le service complet de bout en bout d'iO aide nos clients à offrir, à leur tour, le meilleur service possible à leurs clients." 

"Aujourd'hui, un ensemble fragmenté de différents partenaires d'exécution ne suffit plus, c'est pourquoi nous organisons iO comme un partenaire numérique complet, réfléchi sur le long terme. Le nouveau nom est la cerise sur le gâteau que nous avons soigneusement confectionné pendant plusieurs années." 

Pieter Janssens, CEO iO
Pieter Janssens, CEO iO

Des infinite opportunities pour les clients et les talents

Les clients peuvent faire appel à toute la gamme d'expertise approfondie d'iO plus facilement que jamais, à l'échelle requise. Grâce aux différents campus en Belgique et aux Pays-Bas, entre autres, iO continue à garantir son approche personnelle, son expertise et sa proximité physique avec les clients.

Pouvoir offrir un service complet nécessite une certaine ampleur, d'une part, et une grande attention portée aux talents, d'autre part. C'est pourquoi iO rassemble ses talents sur des campus, conçus comme des lieux animés et inspirants pour travailler, se détendre et se rencontrer. Chaque campus dispose de toute l'expertise nécessaire sous son propre toit. De cette manière, l'entreprise allie la culture agile des agences à une grande capacité, à des spécialisations approfondies et à un ancrage local. 

Une transition graduelle vers la nouvelle marque

À terme, toutes les marques sous la bannière d’iO adopteront la nouvelle identité. Il ne s’agit pas d’un changement dur, mais bien d’une transition graduelle de chaque marque. Le service reste le même mais devient plus complet, tandis qu’iO croît en parallèle aux attentes et aux changements du marché.

iO mediakit iO mediakit.zip - 166 MB

 

 

A propos de iO

Les entreprises et les organisations viennent chez iO à la recherche d'une expérience utilisateur optimale pour leurs clients. En rassemblant plus de 1 500 talents en matière de stratégie, contenu, de création, de marketing et de technologie, nous créons des infinite opportunities pour des clients nationaux et internationaux tels qu'Audi, Brussels Airport, Eneco et Sodexo.

Sur des campus en Belgique, aux Pays-Bas, en Suède et en Bulgarie, nous travaillons avec nos clients pour rationaliser leur communication et leur transformation numérique. Cela leur permet de répondre encore mieux aux attentes de leurs clients. Nos campus sont de véritables centres de connaissances, où travailler, se rencontrer et s'inspirer vont de pair. Proches des clients et des talents, à la recherche de la diversité numérique qui fait la différence pour les utilisateurs finaux. Pour nous tous.

iO