Dewaele est sûr de bien faire avec iO

D'une agence unipersonnelle à la plus grande famille immobilière indépendante de Belgique : voilà, en quelques mots, l'histoire de Dewaele. La société immobilière travaille avec iO comme agence principale pour faire de cette histoire un succès - de la stratégie à l'exécution et au suivi.

Fusionner une entreprise comprenant 6 marques en une seule monomarque forte : par où commencer ? Et surtout : à qui demander de l'aide ? C'était la question sur la table chez Dewaele en 2021. À l'époque, le groupe immobilier Dewaele se composait de six marques distinctes avec un total de 48 bureaux : Dewaele, Van der Build, Turner, The Syndic, The Patrimony et Build&Boost.

Une seule marque, avec un seul partenaire stratégique et créatif

Pour que cette évolution soit un succès, iO et Dewaele ont lancé conjointement le nouvel ADN de l'acteur immobilier ​ : "Your lifelong partner in living and business". Grâce à cette vision renouvelée, une trajectoire stratégique claire et des élaborations créatives, Dewaele vise à devenir une entreprise solide, à l'épreuve du temps, qui sera encore plus présente pour ses clients, qu'il s'agisse d'un premier appartement, d’un kot pour ado, ou d'une résidence secondaire sur la côte.

Avec iO comme agence principale, Dewaele choisit un partenaire qui connaît son histoire passée, mais qui se tourne systématiquement vers l'avenir.

"Nous travaillons ensemble depuis des années pour la création de contenu sur les réseaux sociaux. Maintenant que nous comptons également sur iO pour d'autres services, nous constatons la valeur d'une agence qui peut nous aider de A à Z", déclare Margaux Sabbe, Brand Marketer chez Dewaele.

Une recette pour une collaboration sans faille, dont le résultat est visible aujourd'hui en ligne et dans les rues.

À propos de Dewaele

Depuis 40 ans, Dewaele est un précurseur dans le secteur immobilier belge. Forte d'une connaissance et d'une expérience approfondies de nombreuses expertises niches, la société contribue chaque jour à construire l'avenir de l'immobilier.

À propos d'iO

iO est une équipe d'experts en pleine expansion, qui fournit des services end-to-end pour la communication et la transformation digitale. Penser grand, travailler localement. En s'appuyant sur la stratégie, la création et le contenu, le marketing et la technologie, iO travaille avec ses clients pour renforcer leur marque, améliorer les systèmes digitaux et assurer une croissance à l’épreuve du temps.