11.11.11 choisit iO comme partenaire digital

Sorti vainqueur d'un récent pitch digital pour 11.11.11, iO est le nouveau partenaire digital de l'organisation faîtière de la solidarité internationale. ​   ​

Un nouveau front-end, pas une reconstruction complète   ​

Pour son appel d’offres, 11.11.11 demandait un site web entièrement nouveau. Sur base de considérations technologiques et stratégiques, iO a fait une contre-proposition : une mise à jour du site web vers Drupal 10, la conception d'une nouvelle architecture de l'information et le développement d'un nouveau front-end. Une proposition qui a été bien accueillie. ​

"Parfois, il faut faire le grand saut et opter pour un tout nouveau site web. Mais lorsque la technologie de base est à jour, une actualisation intelligente permet d'économiser du temps et de l'argent. Grâce à cette mise à jour, il n'est plus nécessaire de soumettre tout le contenu existant à un lourd processus de migration. Nous y reviendrons, si nécessaire, au fur et à mesure du développement du projet", déclare Tom Van Mierlo, Strategy Director chez iO. ​ ​ ​

L'expertise mixte est la clé du succès ​

Pour ce projet, iO réunit différents domaines d'expertise au sein d'une équipe "mixte" dédiée, afin d'assurer la réussite du projet. Cette équipe travaille en toute transparence avec une équipe de projet du côté du client. Les équipes de technologie et de stratégie d'iO ne sont pas les seules à se réjouir de cette collaboration. 11.11.11 a réagi positivement : ​ ​ ​

"Pendant le pitch, il était évident qu'iO avait la qualité et la profondeur nécessaires pour ce projet. Nous sommes impatients de travailler avec iO pour écrire le prochain chapitre digital de 11.11.11", déclare Katrien Heughebaert, Director Marketing, Communication & Fundraising chez 11.11.11. ​ ​ ​

À propos de iO ​

iO est une blended agency. Nous réunissons des talents dans les domaines du marketing, de la technologie, du contenu, de la stratégie et de la création. Avec comme mantra experience is everything, nous aidons nos clients à offrir à leur public cible des expériences de marque riches et pertinentes. Nous avons déjà aidé des organisations respectées telles qu'Amnesty International, Médecins Sans Frontières, Plan International et Unicef à se développer. ​ ​ ​

iO a été fondé en 2005 et opère localement et internationalement pour le compte d'entreprises, d'organisations et de gouvernements depuis nos différents campus en Belgique, aux Pays-Bas, en Suède, au Danemark et en Bulgarie. www.iodigital.com

À propos de 11.11.11 ​

11.11.11 est l’organisation faîtière de la solidarité internationale et veut éliminer l'exploitation dans le monde. Toute personne, où qu'elle se trouve dans le monde, a droit à une existence digne.

Pour que les choses changent vraiment, il faut que le pouvoir et les ressources soient répartis plus équitablement. C'est la raison pour laquelle ils se tournent vers le monde et remettent en question le système actuel. Un monde juste pour les hommes et la nature est possible si nous faisons pression ensemble. 11.11.11 rassemble des personnes, des groupes et des organisations pour que ce changement se produise. Parce qu'ensemble, nous sommes plus forts que seuls. 11.11.11. L'union fait la force. https://11.be/